Sabine.B : "C'est enrichissant, ressourçant, une bulle d'air dans ce monde asphyxiant "😉.
Sandra.B : Une occasion de cheminer à travers une série d'ateliers pour oser déborder, ne pas rester dans la symétrie, aller vers l'abstrait librement et se mettre en mouvement.
Séance individuelle : " Quand je suis venue chez marie lune, mon but principal était d'approcher l'art de la peinture différemment. J'imaginais en ses cours la possibilité de trouver en moi l'inspiration pour me permettre de découvrir Ma peinture. Je croyais donc qu'ils allaient me révéler à mon propre art. Cet aspect se réalise, mais de facon beaucoup plus lente que la découverte de moi-même. A travers les méditations, sa musique et son rôle de guide, marielle me permet de me découvrir, de m' accepter au mieux de mes possibilités du moment. Elle m'offre l'espoir de moi-même , la confiance oubliée. Elle me permet d'accéder à mon enfant intérieur, celui qui se cache dans la peur d'affronter mon aveuglement. En somme je grandis grace à son sourire, son écoute et sa franchise. Caroline"
Séance en couple:
LUI : Expérience très relaxante et détendue où on se laisse guider par le moment présent en laissant le mental de côté. Les jeux de danse sont une belle expérience qui met en évidence certaines interactions avec son partenaire. Le dessin libre à main levée à deux, laisse dévoiler l'espace de chacun et l'aura ( l'invisible) C est une expérience à la fois récréative et artistique mais aussi très constructive par rapport à son ressenti. Et puis Marielle nous fait voyager à sa façon dans un esprit très décontractée. Très belle expérience a faire :-)
ELLE (K.M):J’ai contacté Marielle d'abord en solo à un moment de ma vie où j’avais besoin de me reconnecter avec moi-même et créer un lien important avec l’enfant à naître qui était en moi. Par une approche bienveillante et entourée de Dame Nature, Marielle m’a permis d’extérioriser mes craintes et de re-contacter mon temple intérieur.
Avec la peinture, le jeu des mots inspirés, je me suis rendue compte de ce qui se passait en moi, j’ai ainsi pu le déposer en toute confiance et le transformer.
Par la suite, j’ai également fait une séance avec mon conjoint. Avec une grande délicatesse, Marielle a su mettre le doigt sur les choses qui bloquaient, tant au niveau personnel qu’au niveau du couple. Par la peinture et la danse, nous avons pu réaliser avec nos propres yeux, nos attitudes l’un envers l’autre et ce qu’il fallait améliorer.
La sensibilité de Marielle m’a beaucoup aidée et rassurée dans ces moments où j’avais besoin de soutien. Par ces exercices, j’ai aussi découvert mon côté féminin et masculin en moi et chez mon conjoint, et du coup l’implication au niveau du couple…
Séance individuelle:
Isabelle : Je suis venue COUPEE entre moi et les autres, comme dans le vide. Marielle m'a proposé un mandala du corps, j'ai dessiné au centre ce qui était là présent en moi pour révéler mes croyances sur cette sensation de ce vide, Marielle m'a accompagné pour sentir qu'est-ce qui me manquait ou qui était mort en moi... J'ai posé par le dessin puis j'ai continué à placer différente sensation au fur et à mesure dans le carré et peu à peu je suis arrivée à mon enfant intérieur qui jouait à la corde à sauter. A l'autre séance, nous sommes parties de cette corde pour revivre ce que cela me procurait, quelle était l'utilité, son rôle, etc... en danse, en dessin et je suis sortie en joie avec le pouvoir de cet enfant oublié en moi pour entrer à nouveau en contact avec les autres. Tout cela s'est passé avec une telle douceur et un tel naturel !
Au stage en duo : " En couple, j'accueille l'enfant à venir."
" AVEC MON MARI, NOUS ÉTIONS COMME ENTOURÉ DANS UN COCON DE LUMIÈRE ET DE BIENVEILLANCE. LES « JEUX » PROPOSÉS, NOUS ONT AIDÉS À NOUS « RE » POSITIONNER DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE DE 2ÈME PATERNITÉ/MATERNITÉ. CELA NOUS A ÉGALEMENT PERMIS DE VOIR CERTAINS ASPECTS DE NOTRE COUPLE QUE NOUS DEVONS AMÉLIORER… C’EST UN VRAI CADEAU DE PRENDRE CE TEMPS DE PARTAGE PENDANT LA GROSSESSE, CES MOMENTS NOUS ONT PERMIS DE MIEUX NOUS CONNECTER À NOTRE ENFANT À VENIR. REBEKKA ET MARIELLE NOUS ONT AMENÉ À TRAVERS LES SONS, LA DANSE ET LE DESSIN, À PARTAGER DES MOMENTS À 2 ET À 3 DANS L’INTIMITÉ, MALGRÉ LE FAIT QUE NOUS ÉTIONS UN GROUPE." Rachel